WhatsApp a récemment fait passer le nombre de participants à un appel de groupe de 8 à 32. La plateforme de messagerie du groupe META vient d’augmenter à nouveau ce nombre, cette fois à 512 membres pour un groupe.
Le réseau social WhatsApp a apporté des nouveautés à ses utilisateurs. En effet, Il a annoncé que sa fonction « groupe » peut désormais accueillir jusqu’à 512 membres à travers la nouvelle mise à jour disponible, à compter du samedi 11 juin 2022. Soit le double de ce qui était possible jusque-là.
L’autre amélioration, c’est l’augmentation de la taille des fichiers à envoyer en une fois. De 100 Mb avant, elle est passée à 2 Gb permettant aux utilisateurs de WhatsApp de partager l’équivalent d’une petite bibliothèque numérique compressée, des vidéos plus longues, des créations graphiques.
En mars, le réseau social avait également introduit de nouvelles options sur les messages vocaux. Il est désormais possible, entre autres, de lire un message vocal en dehors de la discussion, de mettre en pause l’enregistrement d’un message vocal ou d’écouter son message vocal avant de l’envoyer. En avril, c’est l’option « Communauté » qui a été introduite. L’idée derrière c’est de rassembler plusieurs groupes au sein d’un super-groupe.
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.