Des appels non sollicités fréquents d’un numéro privé ? Vous n’êtes pas seul avec ces importuns. Plusieurs groupes peuvent vous causer des ennuis. Les télévendeurs, les spammeurs et les escrocs en sont des exemples. Comment pouvez-vous vérifier un numéro privé ? Examinons les alternatives présentées dans le billet de blog d’aujourd’hui.
Il se passe beaucoup de choses en ce moment, alors soyez prudent et vigilant. Pour appeler le numéro que vous souhaitez appeler, ouvrez le clavier de votre téléphone et composez * 6 7 suivi du numéro que vous souhaitez appeler. Le service gratuit masquera votre numéro de téléphone, qui s’affichera comme « Privé » ou « Bloqué » sur l’identification de l’appelant de la personne à l’autre bout de l’appel. Pour bloquer votre numéro, vous devrez composer *67 à chaque fois que vous le souhaitez. Malgré le fait d’avoir été créée pour améliorer la vie, certaines personnes détournent la technologie (populairement connue sous le nom de 419).
Vous vous demandez « Qui est-ce ? » lorsque vous voyez un numéro caché. Je pourrais répondre au téléphone, selon la situation. Les numéros de téléphone non publics nécessitent une vigilance accrue. Détendez-vous, rien d’anormal ne se passe.
Plus besoin de vous inquiéter des numéros inconnus. Cet article explique comment détecter un appelant avec un numéro privé. Je vais vous montrer comment reconnaître un appelant avant de répondre.
Les appelants privés masquent leur identification de l’appelant. Les appelants utilisent souvent des stratégies d’appel caché pour masquer leur numéro. Les collectes de fonds téléphoniques préélectorales pour les campagnes politiques sont courantes. Ces appels sont identifiés comme secrets, restreints, sans identification de l’appelant ou inconnus.
Vous pouvez découvrir qui appelle de plusieurs manières :
Appuyer sur le numéro et choisir une sonnerie unique peut vous aider à ignorer un appel privé, même si vous pensez qu’il provient d’un ami. La première étape se termine lorsque le numéro est appelé (réglage de la sonnerie).
Lorsqu’un numéro suspect appelle, composez simplement *#30#. Ce code révélera le numéro de téléphone en quelques minutes.
Pour passer un appel, il est nécessaire de composer d’abord le numéro 69 sur votre téléphone. Ensuite, le numéro personnel vous sera affiché à l’écran pendant un court laps de temps. Si le code ne fonctionne pas, vous devrez essayer soit le code 71, soit le code 67. Ces codes peuvent également être utilisés pour refuser les appels entrants, bloquer les appels entrants et piéger les appels entrants.
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.