Aussi incroyable que cela puisse paraître, une activité s3xuelle régulière peut lutter efficacement contre l’AVC, c’est du moins ce qu’affirme le cardiologue français Fabien Guez.
En effet selon le toubib, une relation amoureuse contribue à l’équilibre et à l’épanouissement. L’activité s3xuelle a un bienfait sur la santé en général et sur le cœur en particulier, grâce à des effets antidépresseurs et relaxants liés à la production de sérotonine, de dopamine ou d’endorphines, révèle News Hub Creator.

Selon toujours le cardiologue FabienGuez, l’actualité s3xuelle active la circulation sanguine à un certain niveau et contribue à l’élimination des toxines. Pour le docteur Fabien, les personnes qui s’abstiennent sont plus exposées à un infarctus, même si cette remarque n’est pas forcément exhaustive.
Ainsi il est important d’attirer l’attention des personnes sur les dangers de s’abstenir totalement d’une activité s3xuelle à un certain âge.
Il ne faut toutefois pas fait passer l’acte s3xuel pour un remède contre les infractus, même s’il a des bienfaits non négligeables.
Par Gédéon Ngango
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.