La société Microsoft a mis en ligne une nouvelle build de sa prochaine mise à jour critique et indique que la mouture est désormais stable.

Les préversions de la Fall Creators Update se succèdent désormais à grande vitesse, preuve que Microsoft arrive au bout du processus. L’éditeur a en effet mis en ligne une nouvelle build estampillée 16275 pour les PC et 15245 pour les smartphones. Elle est comme d’habitude destinée aux membres du programme Insider.

 

Surtout, Microsoft indique que la future mouture est désormais stabilisée : « Cette nouvelle bêta se concentre sur la correction de bugs », indique Redmond ce qui laisse supposer que la version de test RTM est désormais dans les tuyaux.

« Nous sommes maintenant sur le point de terminer le cycle de développement de la mise à jour Fall Creators Update de Windows 10. Nous nous concentrons aujourd’hui sur la stabilisation avant de pousser celle-ci partout dans le monde. Cela signifie que nous avons l’intention de publier de nouvelles versions aux membres Insiders plus rapidement, et que ces versions incluront principalement des corrections de bugs », commente Dona Sarkar, responsable du programme Insider de Windows.

Lire aussi:  Windows 10: Créer un réseau sans fil ad hoc (ordinateur à ordinateur)

Microsoft vise toujours une sortie en septembre de Windows 10 Fall Creators Update. Fin juillet, les responsables de Microsoft annonçaient que la version originale de Windows 10 Creators Update de l’OS, disponible depuis avril 2017, était prête pour le déploiement en entreprise. 

©Wabthomas

[themoneytizer id= »12772-16″]

En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.