Un enseignant du secondaire, Sammy Anslem Chuks a épousé l’une de ses anciennes élèves à Agbor, dans la région du gouvernement local d’Ika South dans l’État du Delta.

Selon un rapport publié par Ika Weekly Newspaper le dimanche 27 février, l’homme d’affaires, M. Sammy a révélé qu’il avait rencontré sa femme, Stephanie Ebere Odili en tant que directrice du groupe scolaire Orient Academy, Boji-Boji Owa lors de sa pratique d’enseignement ( TP) en 2013 en tant que professeur d’économie.

« C’était un rêve devenu réalité que j’ai épousé Stéphanie que j’ai tant admirée et chérie en tant qu’une de mes étudiantes« , a déclaré M. Sammy.

« Ce qui a commencé comme un jeu d’enfant est devenu réalité. En effet, je me sens comblé d’avoir enfin épousé elle, ma femme de rêve en tant qu’élève du secondaire. Ses regards m’emportaient tout le temps.

« Sincèrement, je veux apprécier le système éducatif nigérian qui nous a réunis en tant que mari et femme.

«Ma femme reste la meilleure réussite que j’ai obtenue pendant mon temps de pratique d’enseignement, malgré le fait que les enseignants TP ne sont pas payés pour leur service. J’ai quitté l’Orient Academy Group of School en trouvant ma côte manquante ».

Poursuivant, le dernier marié de la ville a enjoint aux jeunes qui voient l’éducation comme une arnaque de s’abstenir, ajoutant que l’éducation lui a donné le plus beau cadeau de la vie, qui est sa femme.

« Dans l’ensemble, ma femme est une immense bénédiction pour moi. Et je remercie Dieu de m’avoir fait la grâce d’attendre qu’elle finisse ses études secondaires et supérieures. En conclusion, l’amour que nous partageons nous a maintenus ensemble que malgré la longue attente, nous ne nous sommes pas abandonnés« , a-t-il ajouté.

Répondant brièvement, la mariée a également apprécié que Dieu les ait maintenus ensemble pour accomplir leur destin de devenir mari et femme, enjoignant aux célibataires de se contrôler tout en recherchant un partenaire de vie plutôt que de sauter d’un petit ami à l’autre.

Wab-infos


Abonnez-vous à Wab-infos

Abonnez-vous pour ne rien manquer sur nos prochaines actualités.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!