Le show de magie d’Arsenio Puro a viré au drame samedi soir en Espagne, rapportent El Mundo et AS. Le magicien, révélé aux yeux du grand public après sa participation à l’émission « Espana Got Talent », est décédé sur scène en plein spectacle à Madrid.

Demi-finaliste de show télévisé en 2019, Arsenio Puro (46 ans) s’est soudainement effondré au sol pendant sa représentation, expliquent les médias espagnols. Le public n’a pas de suite compris ce qu’il se passait, raconte Jaque, un ami du magicien : « C’est un spectacle tellement drôle que, dans les premiers instants, les gens ont ri en pensant que c’était juste une autre blague ».

Ce sont deux policiers en civil présents dans la salle qui ont remarqué que ça ne semblait pas normal et ont tenté de le réanimer. Mais sans succès.

Dans le milieu de la magie, Arsenio Puro était très apprécié et beaucoup de gens lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. « Tout le monde l’aimait beaucoup, c’était un artiste autodidacte », « Aujourd’hui est un jour triste », « Toujours avec le sourire, toujours à rendre heureux… tu es parti, mais tu laisses tellement, tellement de traces en chacun que tu seras toujours éternel », lit-on notamment.

SoirMag

Via Wab-infos

Abonnez-vous à Wab-infos

Abonnez-vous pour ne rien manquer sur nos prochaines actualités.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!