L’influenceuse Awa Touré fait savoir à ses abonnés que c’est son travail qui permet à ce qu’elle voyage à Dubai et avoir un iPhone 13 pro max

 » Tout d’abord je suis une influenceuses et c’est mon travail qui me permet de me rendre à Dubai et avoir un iPhone 13 pro max contrairement à ce que vous pensez. Juste un conseil mes abonnés bosser dur rien est facile sur cette terre mais une chose est sûre je mange pas de cac*. 

Awa Touré

En effet le mot est bien trouvé et comme Yodé et Siro l’ont dit, blanc ne donne pas nom cadeau. Il y a bien une différence entre modèle et influenceur(se) donc à vous de voir à l’influence de qui vous voulez être exposé(e)s. Avec l’avènement des réseaux sociaux, les adeptes du gain facile (quoi que ce soit plus difficile que travailler honnêtement à cette allure), ont trouvé une bouée de consolation. Exhiber le fruit de leur « dur » labeur pour influencer les nombreux jeunes qui aspirent aujourd’hui au bonheur sans effort… Nous évoluons dans une société aujourd’hui où l’on veut nous faire croire qu’il n’y a que l’argent qui est le plus important…

En vérité, et cela à 90%, toute fois que vous voyez une personne trop exhiber sa richesse à tout va, c’est qu’elle a besoin de consolation et de réconfort dans son for intérieur ou qu’elle a besoin de vous pour se sentir soulagé de toute la souffrance, des bassesses qu’elle endure pour récolter son butin… A l’opposé, vous verrez des personnes battantes vous montrer plutôt leurs projets réalisés, le progrès de leurs entreprises. Vous observerez leur évolution et vous vous ferez vous-mêmes une idée de ce qu’ils possèdent.

Décryptage de l’affaire Dubaï Potty Porta

Dans ce pays, on connaît de grands entrepreneurs qui engrangent de gros chiffres d’affaires, mais qui pourtant n’ont pas besoin d’exhiber un centime pour convaincre quelqu’un de ce qu’ils possèdent. Quand tu entends que telle entreprise sérieuse appartient à telle personne, toi-même tu te fais une idée déjà de ce qu’elle possède sans ambiguïté. Amis jeunes ne vous laissez pas influencer par la pacotille, ne rêvez pas de cette vie dont les dessous sont pleurs et tristesse. Reprenez confiance en vous et prenez la voie de l’effort car au bout, il y a la fierté et le vrai bonheur. La facilité c’est la non-valeur.
Marc 8,36 : « Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perd son âme ? » A ce niveau, nous pensons seulement à la vie après la mort, alors que non. A quoi ça sert de gagner toute la fortune du monde et de perdre toute dignité ? Au fond de soi, perdre toute estime de soi ? Pour finir, la seule consolation, ce sont les likes et les commentaires encourageants de suiveurs faibles d’esprit éblouis par l’éclat de la brillance de la pacotille. Réveillez-vous ! Tout ce qui brille est peut-être du Porta Porty.

Par Gédéon Ngango


Abonnez-vous à Wab-infos

Abonnez-vous pour ne rien manquer sur nos prochaines actualités.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!