Jules Alingete annonce pour bientôt les résultats des enquêtes de l’IGF à la présidence de la République, ” plusieurs têtes vont tomber ” tonne-t-il.

Félix Tshisekedi & Jules Alingete

Jules Alingete, inspecteur général des finances, a confirmé que l’IGF est entrain de procéder à un audit au sein de la présidence de la République. Il a ainsi affirmé de tirer des conclusions impartiales à la fin.

L’audit de la présidence de la République porte tout d’abord sur les effectifs utilisés par la présidence de la République et tous les contrats signés par la présidence de la République.” a d’abord assuré Jules Alingete, avant de de commencé il y’a trois mois et que des inspecteurs sont déjà en phase de terminer. Dans la même optique, il a inculqué que des observations ont été adressées aux différentes personnes concernées par les contrats et les effectifs, que le travail évolue très bien.

Le bureau de la présidence sont entrain de répondre et quand ils vont finir nous allons tirer les conclusions. Nous avons toujours été transparents, que les gens soient tranquilles, les têtes vont tomber, a-t-il déclaré.

Par Gédéon Ngango

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS