Malgré la forte tempête de l’Union sacrée de la Nation qui a mis en cavale plusieurs hommes forts de l’ancien président de la République Joseph Kabila Kabange, ces deux lieutenants Emmanuel Ramazani Shadary et Néhémie Mwilanya restent les fidèles gardiens du Temple du Front Commun pour le Congo (FCC) de Joseph Kabila.

Emmanuel Shadary

Ces deux professeurs ont depuis quelques jours commencé les négociations pour restructurer le Front Commun pour le Congo (FCC) et rêvent toujours rafler un jour la présidence de la République, mais l’autorité morale Joseph Kabila semble être loin de tout.

Rappelons que le sénateur et haut cadre du PPRD, Évariste Boshab a tourné le dos à Joseph Kabila y’a quelques jours et de rejoindre Félix Tshisekedi. Evariste Boshab aurait voulu que cela se passe à l’insu de la presse, mais cette dernière a quand même bénéficié de l’indiscrétion du député provincial, Gaston Dodo Piema qui avait affirmé que ce haut cadre du PPRD et s’etait rendu à Tshikapa qui est sa ville d’origine pour témoigner sa fraternité à l’égard du chef de l’Etat Félix Tshisekedi.

Par Gédéon Ngango


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS