Avec sa nouvelle chanson au rythme folklorique, l’artiste polyglotte fier de  sa culture, au style unique accompagné d’une voix mélodieuse, a réussi à conquérir  ses origines ainsi que d’autres parties de son pays, voir même les pays limitrophes.

S’il est vrai que les musiciens traditionnels sont comparables à des prophètes en mission, alors l’artiste E-Weezya est devenu l’un d’entre les prophètes.  Sa musique se repend un peu partout et petit à petit il gagne la confiance de sa lignée. L’artiste détesté par les anti-progrès, tient le coup et ne cesse de surprendre les gens car il vise à anéantir les bouches qui parlent trop par quelques morceaux de « Pili Pili ». Il sait que le succès appartient à ceux qui osent, et les critiques ne font qu’augmenter le succès.

La musique « Gomatracienne » prend un bon élan depuis qu’El-Weezya a pris le trône. La chanson « Pili Pili » sera-t-elle la chanson de l’année ?

Cette chanson qui parle déjà d’elle-même, est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Cliquez sur ce bouton si dessous pour télécharger  la chanson.

[dl url= »http://www.wab-infos.com/wp-content/uploads/2017/11/Pili-pili-by-El-weezya-Fantastikoh-www.wab-infos.com-.mp3″ desc= »El-Weezya-Pili Pili » title= »Télécharger Mp3″ type= »audio » align= »center »]

Ecrit par : Ricoeur-Suave




Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽