Le détenteur de la mode gomatracienne, Wise Afrika organise  »GOMA UP FASHION SHOW 1ère édition » ce 22 décembre 2019, un événement artistique et culturelle sous le thème  »Une Afrique, une beauté  ».

GOMA UP FASHION SHOW, est une activité de la promotion culturelle africaine de par la mode, le style, l’élégance et de la création africaine. Dans GOMA UP FASHION SHOW, il y a le mot Goma qui est le chef-lieu d’une province se situant à l’Est de la République Démocratique du Congo d’où est né le projet et un mot anglais « UP » qui signifie au-dessus, d’où une des missions de l’organisation Wise Afrika : ‘’Montrer au monde extérieur ce dont nous sommes capable de faire entant que africain en général et congolais en particulier’’.

L’objectif global de cet événement est la renaissance culturelle africaine et la promotion de la culture africaine de par la mode, le style, l’élégance et la création africaine.
Pour ce faire, Wise Afrika s’est fixé 3 objectifs spécifiques :
Le premier vise à faire ressortir la beauté africaine dans la cendre d’une civilisation enterrée ainsi que la valorisation de cette culture qui constitue un pilier pour l’émergence africaine.
Le second vise à la cohabitation culturelle africaine d’où parmi ses missions: Ensemble pour l’innovation et la promotion culturelle africaine.
Enfin le rapprochement communautaire et la réconciliation à travers l’art comme instrument de résolution pacifique des conflits.

Un évènement riche en art, qui a pour intention de mettre en valeur les réalisations culturelles et artistiques de jeunes et permettre ainsi au grand public de découvrir la diversité, la richesse et la qualité des offres culturelles et artistiques de l’organisation Wise Afrika en mettant en lumière ses réalisations culturelles et artistiques mais aussi promouvoir les oeuvres locales.

Pour cette 1ère édition, Wise Afrika propose un programme riche (mode, concerts, Défilé de mode, expositions, spectacles, projections, théâtre, téléréalité et bien d’autres surprises).

L’événement aura lieu ce 22 décembre à Goma, chez IBIZA GARDEN à 17h. 5000fc prix standard et 16000fc VIP + une bouteille et à manger. Achète ton billet dès maintenant au +243995046019.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS