En vente, Chelsea est la cible de nombreux hommes d’affaire. Après Vivek Ranadivé, Todd Boehly ou encore Woody Johnson, c’est au tour du ghanéen Bernard Antwi-Boasiako de se présenter devant Roman Abramovitch pour racheter les doubles champions d’Europe.

« Mes avocats travaillent d’arrache-pied pour conclure l’affaire »

Sa fortune estimée à 10 milliards de Dollars par la presse locale, Antwi-Boasiako est propriétaire d’une mine d’or au Ghana. Âgé de 46 ans, il a récemment fait parvenir à l’équipe de Chelsea un courrier dans lequel il signifie clairement sa volonté de reprendre le « Roman Empire » comme l’appelle certains supporters des Blues. Proposant 3,1 milliards de Dollars à Mr. Abramovitch, un montant acceptable, il attend sereinement la réponse de l’entrepreneur russe :

« Fier d’être le seul homme d’affaire africain sur le coup. En ce moment, nous enchérissons. Donc je ne veux pas trop parler. Mes avocats et mes financiers travaillent d’arrache-pied pour conclure l’affaire avec Mr Abramovitch. Une fois qu’ils auront conclu, je vais m’asseoir avec mon équipe pour en discuter », a-t-il expliqué lors d’une interview accordée à ses compatriotes de la TV3 Ghana.

Messi, Ronaldo et Vinicius à Chelsea ?

S’exprimant, Antwi-Boasiako ne s’est pas arrêté au rachat de Chelsea. Homme politique, il en a profité pour promettre à ses fans de signer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Vinicius Junior après avoir vendu Romelu Lukaku :

« Si je deviens propriétaire, je recruterai en premier lieu le joueur brésilien du Real Madrid, Vinicius Jr. Je vendrai Romelu Lukaku et j’entamerai des discussions avec Manchester United pour s’attacher les services de Cristiano Ronaldo. J’étudierai aussi la signature de Lionel Messi à Chelsea », a-t-il lâché. Un discours qui illustre toute l’ambition de cet homme qui semble déterminé à faire bouger les lignes du football européen.

Wab-infos

Avec Footempo

Visiter le site pour acheter
L1000 SERVICES

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS