L’affaire fait grand bruit sur la blogosphère depuis des jours. Des personnalités très célèbres des quatre coins du monde sont indexées de part et d’autre suite à une affaire dénommée  » Dubaï Porta Potty  » qui met en relief un réseau de prostitution de luxe aux Emirates Arabes Unies. Des influenceurs et influenceuses  de la Côte d’Ivoire n’ont pas échappé aux critiques et aux accusations depuis cette histoire. Eudoxie Yao, Awa Touré et bien d’autres sont malheureusement pointés du doigt, révèle News Hub Creator.

Bamba Ami Sarah

Acculée depuis lors, l’ex copine de Grand P Eudoxie Yao, ne cesse de se justifier, des justifications qui semblent ne pas satisfaire de nombreux internautes. La chanteuse coupé décalé Bamba Ami Sarah sur Showbuzz, a tenu comme de nombreux acteurs à donner son avis concernant ce réseau :

 » C’est-à-dire moi j’ai été choquée, j’ai regardé en quelques secondes sans fait exprès, j’ai eu mal à la tête, en tout cas c’est grave. J’aimerais dire à mes petites sœurs, car ce sont elles qui sont plus influençables, que tout ce qui brille n’est pas forcément de l’or, il faut prôner des valeurs et quelle que soit ta galère, il faut avoir un peu de dignité parce qu’après la vie, il y a la mort, il y a le jugement dernier  » s’est exprimée l’auteur du titre « Biama » apprend on de la page I Love Coupé Décalé.

Comme elle l’a si bien signifié, les plus influençables restent les jeunes filles en d’autres termes, la jeunesse ivoirienne. Même si cette histoire reste à vérifier, un regard doit être jeté sur les jeunes filles en croire les témoignages viraux sur la toile. Ce sont ces dernières qui sont prêtes à tout pour fouler le sol de Dubaï.

Pour ceux qui ne le savent pas,  » Dubaï Porta Potty  » est une pratique sexuelle jugée répugnante dans laquelle, les personnes s’enrichissent. Les influenceuses sont les plus citées.

Par Gédéon Ngango

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!