Depuis l’éclatement du scandale du Porta Potty, les influenceuses ivoiriennes sont la cible de nombreuses spéculations. A tort ou raison, il va falloir tout de même faire attention.

Il ne fait pas bon d’être influenceuse ivoirienne en ce moment ou d’avoir publié par le passé, des photos ou vidéos de séjours à Dubaï. Le parallèle entre l’affaire du Porta Potty est vite fait et la boîte aux rumeurs et ragots ouvertes. Et ce n’est pas Eudoxie Yao qui dira le contraire, elle qui s’est faite copieusement huée dans les rues abidjanaises, révèle News Hub Creator.

Eudoxie Yao

Dans une vidéo parue sur les réseaux sociaux hier, on y voit une Eudoxie Yao enquiquinée par des badauds scandant des Porta potty sur son passage. Cette situation très embarrassante et désagréable que l’influenceuse a affrontée la tête haute nous interpelle cependant sur la facilité qu’on désormais les ivoiriens à porter des accusions sans aucune once de preuve et leur intolérance face aux choix qui diffèrent aux leurs.

Le crime d’Eudoxie à ce jour, c’est d’avoir une fois publié des photos d’elle à Dubaï. Cela suffit à certains pour conclure qu’elle est une adapte du Porty Potta. Pourtant aucune preuve de qui que ce soit n’a été produite à ce jour. Nulle part dans les audios et vidéos qui inondent la toile, son nom n’a été mentionné. Et malgré cela, la sentence a été prononcé à son égard.

Par Gédéon Ngango

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!