Ohemartin, une femme trans, a révélé qu’elle va devant le créateur en tant qu’homme. Elle le fait parce qu’elle veut être vue dans son état brut tout en adorant à l’église.

Étant une femme trans genre, Ohemartin préfère être identifiée comme une femme bien qu’elle soit née de sexe masculin. Lors d’une interview dans l’émission Delay, elle a déclaré: «Quand je vais à l’église, je suis juste normale avec mes joggings et mes chemises. Je m’habille comme un homme quand je vais à l’église. Je fais ça parce que je veux juste être dans mon état brut. Même les femmes ont leur état brut.

Après cette déclaration, l’animateur a cité la Bible en disant : « Une femme ne portera rien qui appartienne à un homme et un homme ne mettra pas les vêtements d’une femme. Car tous ceux qui agissent ainsi sont en abomination à l’Éternel, ton Dieu.

Ohemartin répondit : « J’ai lu cette partie de la Bible. Mais comme je l’ai dit plus tôt, Dieu sait tout.

Voir ce post sur Instagram
Une publication partagée par Hemz🦄 (@ohemartin)

Selon Ohemartin, Dieu sait tout. Par conséquent, il sait comment une personne se révélera avant de la créer.

« Je ne suis pas sûr que Dieu ne sache pas comment les choses vont se passer avant de créer les gens. Il sait comment les choses vont se passer et il connaît mon état actuel. Je prie pour moi tous les jours, oui, et je sais que Dieu m’aime », a-t-elle déclaré.

Elle a également mentionné qu’elle se sentait mal à l’aise de discuter des questions du christianisme.

« Je vais beaucoup à l’église. Mais lorsque nous parlons du christianisme en tant que sujet, j’ai l’impression que beaucoup de gens veulent amener Dieu dans les questions de savoir comment les gens devraient agir ou avec qui ils choisissent de coucher. C’est très inconfortable, et c’est très faux parce que même dans la Bible, Dieu dit venez comme vous êtes et non comme vous le prétendez », a conclu Ohemartin.


Bin Wabthomas

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!