Rencontrez un homme qui a réussi à entrer dans le livre Guinness des records après avoir battu un record du monde de longue date en couchant avec 57 femmes en 24 heures. L’homme de 34 ans est originaire de Singapour et a battu le record à Prague, la capitale de la République tchèque, lors d’un événement annuel organisé par un bordel local.

Selon des informations, l’homme anonyme a révélé qu’il s’était entraîné dur pendant des mois pour battre le record précédent qui s’élevait à 55 et qu’il était ravi de l’avoir battu.

Le citant, il a déclaré: «J’ai toujours été un peu accro au sexe, et quand j’ai appris que le bordel avait une tentative de record du monde, j’ai su que je devais venir et essayer. Je prends cela très au sérieux et je m’y entraîne comme un athlète se préparerait pour un marathon. À certains égards, c’est en fait beaucoup plus difficile que beaucoup de sports professionnels. »

L’homme de Singapour était très concentré sur son objectif en ce sens qu’à midi, il avait déjà couché avec 29 filles, qu’il a rapidement commencé à avoir des crampes qui ont été soignées par un physiothérapeute actuel qui lui a fait un massage.

Comme il va de soi que d’autres compétitions ont leurs propres règles, dans celle-ci, un participant n’était pas autorisé à prendre des médicaments prescrits pour une érection et il devait même passer un test pour être exempt de tout médicament au préalable. Il a cependant utilisé des remèdes naturels, mais n’a pas voulu les divulguer.

Assez drôle, il y avait une autre règle stricte selon laquelle chaque participant devait éjaculer au moins 5 ml de sperme, et pour ajouter à la maladresse, il y avait des fonctionnaires pour mesurer la quantité à la fin de chaque session.

Cependant, cela n’a pas été facile. Il aurait dû se précipiter à l’hôpital juste après.

Bin Wabthomas




Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽