La vice-présidente américaine, la Démocrate Kamala Harris, a vu des migrants défiler devant son domicile en ce 24 décembre.

Samedi soir, des bus remplis de réfugiés ont été déposés devant le domicile de la vice-présidente américaine Kamala Harris, à Washington.

Les réfugiés des deux premiers bus ont été emmenés vers des abris à proximité, a déclaré un responsable gouvernemental à la chaîne d’information CNN.

Plus tard dans la soirée, d’autres migrants sont arrivés. Certains ne portaient que des tee-shirts alors que la température est largement inférieure à zéro à Washington. Les réfugiés ont reçu des couvertures et ont été transportés dans une église.

La directrice d’une ONG locale a déclaré que son association était préparée à cette éventualité. « La communauté de Washington accueille des bus en provenance du Texas depuis avril », a précisé Tatiana Laborde.

A l’heure actuelle, personne ne sait qui a envoyé les bus vers le domicile de Kamala Harris.

Certains estiment que cela pourrait être un acte posé par des gouverneurs républicains afin de protester contre les politiques d’immigration de l’administration du président Joe Biden.

AFP
Wab-infos

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!