La violence planifiée par lors des manifestations de l’opposition à Kinshasa a exposé le président de la République Félix Antoine Tshisekedi face à ceux qui veulent le voir disparaître, il y aura absolument une suite à cette irascibilité.

 » Félix Tshisekedi tue, bastonne ses opposants, blesse les journalistes « , déclare un patriote en colère interrogé sur place. Piégé par ses ennemis internes, aveuglé par le pouvoir et l’opulence tant rêvée, le chef de l’État Félix Tshisekedi tombe dans un piège tendu par ses amis Kabilistes comme un cheveu dans la soupe.

 » Va-t-il parler encore de Paul Kagame dans toutes les opportunités comme étant un dictateur qui tue ses compatriotes ? On a bien ravi à Tshisekedi l’unique argument qui lui donnait un visage humain, une apparence d’un Président normal, désormais, Tshisekedi accède au Rang des méphistophéliques qui tuent leurs citoyens.. Nous allons nous occuper de ce type plus que ce que nous avions réservé à Joseph Kabila… », a fait savoir Shike Katende de ses attrocités.

Voilà comment il traite les enfants, je dis bien les enfants !

Wab-infos

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!