L’Afrique du Sud est actuellement l’épicentre de la violence sexiste ! A Limpopo, une vive tension de la population se constate après l’annonce qu’un homme serait en fuite après avoir tenté d’assassiner sa petite amie en la poignardant. Le service de police est actuellement à la recherche d’un homme nommé Josty Majojo Mafokoane qui serait responsable des blessures mortelles de sa meuf!

D’après la police, l’homme aurait abusé sexuellement sa chérie il y a quelques jours. Cette dernière voulant s’imposer aux demandes exagérées de la part de lion,, elle a été sévèrement poignardé par son homme. Depuis l’annonce de poursuite pour être mis en état d’arrestation, le fameux Majojo vite caché et jusque là pas de traces.

La victime qui aurait reçue des graves violences

On peut voir à travers des images que la victime a subi plusieurs blessures corporelles, dont une blessure à la tête qui semble être la plus mortelle. Certaines des parties qui ont été coupées par le couteau. Les autres parties touchées comprennent également l’épaule gauche et le muscle biceps droit.

Le recherché Majojo

Sur les réseaux sociaux, les Sud-Africains sont profondément irrités par les actions commises par ce bourreau. Cependant, tout ce qu’ils peuvent faire, c’est d’espérer que cette histoire particulière va servir de leçon aux femmes et aux hommes.

Bin Wabthomas


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS