De nos jours, c’est étrange de voir un homme battre une femme. Certains hommes pensent encore que battre est le seul moyen qu’ils peuvent utiliser pour punir leurs femmes. Soyez un gentleman.

Vous pouvez la punir émotionnellement sans la toucher. Les coups peuvent vous faire la blesser. Voici les meilleures façons de punir votre petite amie si elle se trompe.

1. Retirez votre attention d’elle.

C’est l’une des meilleures façons de la punir. Si vous vivez dans la même maison, vous devriez juste vous occuper de vos affaires. Faites vos affaires par vous-même. Et si vous vivez tous les deux séparément, la meilleure façon de retirer votre l’attention d’elle est en s’arrêtant pour l’appeler et lui envoyer un texto. Laisse tes yeux s’éloigner d’elle. Elle s’inquiétera dans 1 jour et elle reviendra en mendiant.

2. Arrêtez de manger sa nourriture.

Cela ne s’applique que lorsque vous vivez sous le même toit. Arrêtez de manger sa nourriture. Chaque fois qu’elle vous sert, dites-lui que vous avez perdu l’appétit. Cela la blessera encore plus qu’une gifle retentissante que vous lui auriez donnée de l’argent pour la nourriture puisque c’est votre responsabilité. Elle sera obligée de mendier et de s’excuser.

3. Allez tout à fait vers elle.

Si elle vous a énervé, allez tout à fait vers elle. Ne répondez pas à ses SMS et arrêtez de recevoir ses appels. Faites-la s’inquiéter de ce qui pourrait ne pas aller. Cela la torturera mentalement à propos de votre prochain mouvement. Arrêtez de la battre, c’est le meilleur moyen. C’est plus douloureux que les coups.

4. Donnez-lui votre tranquillité d’esprit.

Tout en vous adressant à elle, soyez sévère et ferme. Ne commencez pas à plaisanter avec elle car cela lui fera dire que vous allez bien. Si elle fait quelque chose de drôle, ne riez pas. Continuez simplement à vous occuper de vos affaires. Cela lui fera tellement de mal beaucoup. Elle se rendra compte de ses erreurs et elle s’excusera.

Nous espérons que avez appris la nouvelle méthode de frappe. Changez votre façon de vivre. Les bagarres ne sont plus à la mode. Partagez les proches cet article.

BIN WABTHOMAS

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS