C’est peut-être une coutume pour vous de manger des pommes de terre fries. Il vous arrive de fois avoir une sensation de malaise tout simplement parce que vous n’avez pas encore mangé des frites depuis le matin. Oui, avec raison ! Plusieurs études prouvent que la consommation excessive des frites crée une forte dépendance chez les grands consommateurs.

Une étrange surprise, non ? Vous n’arrivez pas à manger seulement quelques frites, vous videz le cornet sans vous en rendre compte et hésitez presque à en reprendre un ?

La bonne nouvelle est que ce n’est pas de votre faute ! La faute à votre appétit. Plus vous avez l’appétit, plus vous consommez en grande quantité. Les chercheurs ont montré que les frites ont un caractère de dépendance. Leurs études ont montré que la graisse contenue dans les frites provoquerait des réactions chimiques dans notre corps, nous poussant à en consommer toujours plus.

Repas de frites

Quand nous consommons des frites, les graisses contenues dedans provoque dans notre corps la sécrétion de substances chimiques entrainant une réaction additive similaire à celle de la consommation de drogues.

A peine de vider un sachet des frites, l’appétit en continu ! Et là, on préfère manger deux hamburgers (maison, c’est meilleur et c’est moins gras) plutôt qu’un burger accompagné de frites et d’une sauce.

Bin Wabthomas


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici