S’il y a des personnes très intéressées que vous pouvez rencontrer au monde, ce sont des hommes. Il est très difficile de comprendre pleinement votre homme, peu importe combien de temps vous restez avec lui.

Comme nous le savons tous, tout le monde a une arme secrète et profonde qu’il ou elle peut utiliser en cas de problème, principalement domestique.
Quand un homme décide de se marier, il doit se rappeler certains faits concernant sa future femme.

Couple africain

Les hommes ont beaucoup d’armes secrètes, mais je veux sortir une parmi elles que les hommes ont dans le mariage, surtout lorsque l’humeur d’une femme est au plus haut. Le seul secret que les hommes ont est le silence. Le silence est la meilleure arme que les hommes ont contre les femmes. Pour comprendre le silence de l’homme, il faut avant tout comprendre que l’homme, généralement, apprécie le silence. Il s’y sent comme chez lui. Il y est tranquille et n’a donc pas besoin de prendre le risque de dire quelque chose qu’on lui reprochera plus tard.

La plupart du temps, un homme se tait parce qu’il n’a rien à dire. Oui, c’est difficile à croire, mais c’est la vérité. Circulez, y’a rien à dire. Le reste du temps, l’homme se tait parce qu’il estime qu’il vaut mieux ne pas dire ce qu’il a à dire…
– soit parce qu’il juge que ce à quoi il pense n’a pas d’intérêt et ne mérite pas une conversation ;
– soit parce qu’il sait qu’une fois que la pompe à paroles est amorcée, on ne peut plus l’arrêter – donc, il préfère ne pas trop s’aventurer…
– soit parce qu’il pense qu’en parlant, cela va déclencher la 3ème Guerre Mondiale.

Les hommes, lorsqu’il y a des mauvais échanges des paroles avec les femmes, ils sont premiers à se mettre en colère et risquent de blaisser ou insulter leur femmes. Alors pour garder l’équilibre, ils préfèrent se taire et écouter simplement pour éviter tout cela.

Peut-on donc dire en résumé que l’arme principalement secrète que les hommes ont dans le mariage c’est le silence.

Avez-vous appris quelque chose de nouveau aujourd’hui avec nous ? Alors, déposez votre commentaire juste en bas pour nous souffler s’il y’a une autre arme plus secrète que le silence chez les hommes.

Wabthomas

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici