Edward Zuma et Jacob Zuma son père!                                                    by   WabSoft

Edward Zuma le fils du président Jacob Zuma,  a affirmé que son oncle Michael Zuma a raison de se préoccuper de la sécurité du président Jacob Zuma, bien que, selon lui, “le président n’est pas en vertu d’une menace connue.”

“Le journal sud-africain Sunday Times a rapporté plutôt aujourd’hui que le frère du président Zuma, Michael Zuma ainsi que son épouse Maxulu, craignaient que les ennemis de Zuma pourraient le tuer. Ils avaient par la même occasion plaidé pour que Zuma rentre à Nkandla, endroit où selon eux, il serait plus en sécurité, loin de ses ennemis.”

L’on se souviendra qu’au cours d’une séance au Parlement plus tôt ce mois-ci, le président Jacob Zuma avait plaidé auprès du président pour que ce dernier le protège de ce qu’il a appelé “l’abus à l’Assemblée nationale”. Cela faisant suite aux multiples demandes de démission à son égard. Les membres de l’opposition ont catégoriquement rejeté cette demande du Président, et se sont dits prêts à l’opposer au Parlement.

Mais, le fils du président a déclaré que “toute personne qui tenterait de tuer le président Jacob Zuma, aurait à le tuer en premier.

“Je défendrai mon père avec ma vie”, a-t-il dit.

 

La Redaction  


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article