Le transfert de Neymar du FC Barcelone au PSG pendant le mercato fait toujours autant causer un mois après les faits. Cette fois-ci, c’est le roi Pelé qui s’est exprimé sur le sujet.

Neymar a rejoint le PSG cet été contre 222 millions d’euros versés au FC Barcelone. Depuis, les deux clubs sont en guerre et les Blaugrana peinent à convaincre leurs supporters de pouvoir faire sans leur crack brésilien. Un autre crack brésilien en son temps, Pelé, s’est exprimé sur ce transfert historique et a confirmé que la présence de Lionel Messi dans la même équipe que Neymar empêchait ce dernier de pouvoir s’exprimer pleinement.

« Neymar avait une très forte concurrence avec Messi au Barça »

« Je crois que ce départ est une très bonne chose pour Neymar parce qu’il avait une très forte concurrence avec Messi au Barça, confirme le légendaire Pelé dans les colonnes du quotidien espagnol MarcaC’est une bonne opportunité pour lui, il avait besoin de bouger parce qu’il doit démontrer désormais ce qu’il est capable de faire même si prendre ses responsabilités n’est pas sans risque. »

@Ricoeur-Suave

[themoneytizer id= »12772-23″]
[themoneytizer id= »12772-16″]

 




Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽