Parti de l’AS Monaco au PSG pendant le mercato estival, Kylian Mbappé a levé le voile sur les coulisses de son transfert. Et a évoqué le Brésilien Neymar. 

De retour au jeu jeudi soir avec l’équipe de France afce aux Pays-Bas (4-0), Kylian Mbappé a marqué et retrouvé des sensations qu’il n’avait plus connues depuis le début du feuilleton de son transfert au PSG. Interrogé sur les coulisses de celui-ci par Téléfoot, notamment sur le rôle qu’a pu jouer Neymar, Mbappé a enfin levé le voile sur la question. « Si Neymar a joué dans mon transfert ? Non, car j’étais déjà intéressé par Paris avant même qu’il ne signe cet été, a-t-il constaté. Après, le fait de pouvoir jouer aux côtés de Neymar, qui est un des meilleurs joueurs du monde, a donné un coup de pouce supplémentaire, oui. »

Wenger veut supprimer le fair-play financier

Arsène Wenger, présent sur le plateau de l’émission, a par ailleurs confirmé son intérêt pour l’ancien attaquant de l’AS Monaco et évoqué la toute puissance financière du PSG. « Oui, c’est un joueur qui nous intéressait mais 180 millions d’euros, c’est un peu haut pour nous, a-t-il soufflé. Il peut être Pelé, il n’a pas de limites dans son jeu. Il marque et fait marquer, les très grands joueurs ont cela en eux. Le PSG ? Il y a une forme de dérégulation dont les autres profitent aussi. Je pense juste qu’il faut réfléchir à supprimer le fair-play financier car je note qu’il y a de plus de plus de très gros investisseurs. Ce système aura du mal à survivre. »

@Ricoeur-Suave



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici