Dans un match fou entre Brentford et Liverpool pour le compte de la sixième journée de la Premier League, les deux équipes se sont livré une véritable bataille en mode ping pong. Le spectacle entre ces deux équipes s’est clôturé par un match nul de 3 buts partout.

Brentford a marqué en premier, Liverpool a égalisé, puis a marqué le but du 2-1. Brentford a égalisé ensuite Liverpool a marqué le but du 3-2 et finalement Brentford a arraché le point du nul à la 82è minute de jeu.

Deux buteurs nous intéressent

Il s’agit de d’abord de l’International Congolais Yoane Wissa qui a marqué son tout premier but en Premier League sous ses nouvelles couleurs après seulement 2 tirs dans cette compétition, rappelons que c’est la deuxième fois de suite dans la même semaine que Wissa est décisif avec son équipe après avoir marqué un doublé en milieu de semaine en coupe de la ligue.

Ensuite de Mohamed Salah qui continue d’écrire sa légende en Premier League, le Pharaon Égyptien s’est offert ce week-end son centième but en Premier League sous les couleurs de Liverpool en seulement 151 matchs joués. Ce qui fait de lui le quatrième joueur le plus rapide à atteindre ce chiffre après Alan Shearer (124 matchs), Harry Kane (138 matchs) et Sergio Kun Aguero (147 matchs).

Yoane Wissa

Malgré ce match nul, Liverpool reste cependant leader de la Premier League avec 14 points, soit un point de plus que Manchester City, Manchester United et Chelsea.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS