Jules Koundé serait devenu la nouvelle priorité de Thomas Tuchel, qui compte bien boucler le dossier dans les prochains jours.

À la recherche d’un buteur de classe mondial cet été, Thomas Tuchel pourrait également craquer pour un défenseur central. En effet, le club de Chelsea a trouvé un accord avec le Français Jules Koundé la semaine dernière autour d’un contrat de 5 ans et depuis, l’ancien Bordelais est devenu la nouvelle priorité du coach des Blues. Impressionnant du côté de Séville, le jeune défenseur de 22 ans dispose d’une clause libératoire avoisinant les 80 millions d’euros mais le club andalou réclamerait entre 60 et 70 millions d’euros pour le lâcher cet été à en croire le Daily Mail.

Jules Koundé

Chelsea a tenté une première approche avec une offre d’environ 30 millions d’euros, plus l’ancien Stéphanois Kurt Zouma. Une offre honnête mais refusée par le FC Séville, qui préfère un gros chèque cet été. D’après la presse britannique, Chelsea préparerait une deuxième offre et Séville a déjà déniché le successeur de Jules Koundé. Le pensionnaire de Liga, qui surveille aussi Nikola Maksimovic, ferait du Colombien Davinson Sanchez sa priorité. Estimé à 32 millions d’euros, le défenseur central de Tottenham semble à la portée des Andalous. Affaire à suivre…

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS