Cristiano Ronaldo devrait voir son statut évoluer avec le retour à la tête de l’effectif de Massimiliano Allegri, alors qu’il était jusqu’ici indeboulonable.

Après trois saisons passées à la Juventus au cours desquelles le succès national a été au rendez-vous lorsque le son de cloche ne fut pas le même à l’échelle continentale, Cristiano Ronaldo a été annoncé sur le départ pour Manchester United, le Sporting Lisbonne ou encore le PSG. Cependant, en ce qui concerne le dernier club cité, la venue de Lionel Messi semble définitivement lui fermer les portes du club du moins pour cet été. De quoi l’inciter à honorer l’ultime année de son contrat à la Juventus avant de prendre son envol pour un ultime défi ? Il faudrait déjà que cet exercice se déroule à son goût. Ce qui pourrait ne pas être gagné.

Massimiliano Allegri et Cristiano Ronaldo

Une rotation à la Juventus ?

D’après les informations divulguées par La Gazzetta dello Sport, le retour de Massimiliano Allegri pourrait avoir des répercussions sur le statut de Cristiano Ronaldo. En effet, le coach de la Juventus aimerait mettre en place une rotation avec Paulo Dybala, Alvaro Morata ainsi que… Cristiano Ronaldo. Reste à savoir si ce changement aura une incidence sur l’avenir du Portugais.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS