Leader de Liga avec 58 points pris en 24 matches joués, l’Atlético Madrid reçoit le Real Madrid, troisième avec 53 points en 25 matches.

Autant dire tout de suite que ce match est capital et pourrait soit permettre à l’Atlético de s’envoler en tête, soit au Real Madrid de tout relancer, sachant que le Barça est deuxième avec 56 points et 26 matches joués.

Pour ce derby madrilène, la presse espagnole voit Diego Simeone aligner son équipe en 4-4-2 à plat avec notamment le retour de Kieran Trippier au poste de latéral droit. Marco Llorente devrait évoluer un cran plus haut et João Felix est pressenti pour être remplaçant.

La compo probable de l’Atlético Madrid :

Oblak – Trippier, Savic, Felipe, Hermoso – Llorente, Koke, Saul, Carrasco – Correa, Luis Suarez

Du côté du Real Madrid, Zinedine Zidane enregistre le retour de blessure de Karim Benzema et ce derniera sera, sauf surprise, bien titulaire, tout comme le trio Modric-Casemiro-Kroos.

L’interrogation concerne les deux attaquants qui accompagneront KB9. Vinicius Junior, Marco Asensio, Rodrygo et Isco postulent à une place de titulaire. On table sur la titularisation des deux premiers.

La compo probable du Real Madrid :

Courtois – Vazquez, Varane, Nacho, Mendy – Modric, Casemiro, Kroos – Asensio, Benzema, Vinicius Junior


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article