Quelques mois à peine après avoir officiellement annoncé sa retraite, l’ancien attaquant de 38 ans préparerait déjà sa reconversion.
Selon France-Bleu, il serait intéressé par le rôle de directeur sportif du Nîmes Olympique, actuel 19e de Ligue 1!

En effet, le club du Gard vient de se séparer de Laurent Boissier, qui occupait ce poste, à la suite de la lourde défaite à domicile contre l’Olympique Lyonnais (0-4). Si aucun contact n’a encore été établi, le camerounais “ferait jouer son réseau pour faire acte de candidature”.

En plus de vingt ans de carrière, Samuel Eto’o Fils est passé par les plus grands clubs du monde, mais n’a jamais évolué dans le championnat de France. Formé au Real Madrid, il a ensuite évolué à Majorque, au FC Barcelone, à l’Inter Milan, à l’Anji Makhatchkala, à Chelsea, à Everton, à la Sampdoria de Gênes, à Antalyaspor, à Konyasport avant de finir sa carrière début septembre au Qatar SC.

Il compte notamment à son palmarès trois Ligues des Champions, deux Coupes d’Afrique des nations et un titre Olympique en 2000


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.