Impressionnant durant les matchs de présaison, le jeune Yusuf Demir a rejoindt définitivement le FC Barcelone contre un chèque de 10 millions d’euros.

Prêté avec option d’achat par le Rapid Vienne, le jeune Yusuf Demir ne reverra pas le championnat autrichien de sitôt. Le FC Barcelone aurait pris la décision de lever son option d’achat d’un montant d’environ 10 millions d’euros. Véritable prodige, il a déjà charmé Ronald Koeman et son staff en matchs de présaison.

L’option d’achat pourrait d’ailleurs être automatiquement levée si le joueur dispute au moins 20 matchs cette saison. Son compteur est toujours à zéro puisqu’il n’a pas disputé plus de 45 minutes de jeu face à l’Athletic Bilbao (1-1).

Yusuf Demir

Selon la radio catalane, les dirigeants du Barça estiment que le talent et les perspectives de progression de Yusuf Demir suffisent à en faire un investissement rentable. De son côté, le jeune milieu offensif de 18 ans avoue avoir accompli « son rêve » en signant au Barça. Il pourrait même jouer un vrai rôle en équipe première cette saison quand on connaît les pépins physiques d’Ousmane Dembélé et Ansu Fati.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS