Alors qu’il a dernièrement été annoncé que Philippe Coutinho pourrait quitter le FC Barcelone, aucun contact n’aurait en réalité dernièrement eu lieu entre la Juventus et le Barça au sujet du Brésilien.

Revenu au FC Barcelone cet été après une saison en prêt au Bayern Munich, Philippe Coutinho voit de nouveau son avenir s’obscurcir au sein du club catalan.

Actuellement blessé, l’international brésilien n’est pas parvenu à capitaliser sur ses premiers matchs cette saison et s’est ainsi montré moins en évidence avant de se blesser. Mais surtout, le Barça a besoin de liquidité afin de mener à terme certains de ses objectifs de recrutement, parmi lesquels figurerait Eric Garcia. Ainsi, la possibilité d’un départ de Philippe Coutinho a dernièrement été évoqué, tandis que certains l’ont envoyé du côté de la Juventus.

Pas de contact avec la Juventus, mais un départ de Coutinho serait à l’étude

Seulement voilà, à en croire les informations de Fabrizio Romano, ces rumeurs seraient infondées. Le journaliste italien explique en effet sur CalcioMercato.com que la Juventus n’aurait pas eu de discussion avec le FC Barcelone au sujet de Philippe Coutinho.

Fabio Paratici aurait actuellement d’autres priorités, et une arrivée de l’ancien joueur de Liverpool chez la Vieille Dame ne serait pas d’actualité. En revanche, le journaliste italien confirme qu’un départ de l’international brésilien du Barça cet hiver serait à l’étude. Affaire à suivre


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici