Son avenir ayant été régulièrement disputé au FC Barcelone, Ronald Koeman aurait la confiance de Joan Laporta qui compterait aller au bout de la saison avec lui, et plus si affinités.

Annoncé sur le départ dans le cadre des élections présidentielles du FC Barcelone, certains candidats comme Victor Font ayant d’autres projets pour le poste d’entraîneur, Ronald Koeman a été la source d’innombrables rumeurs ces derniers temps. Dimanche, l’identité du nouveau président du FC Barcelone a enfin été révélée et c’est un ancien de la maison qui sera aux commandes du club culé : Joan Laporta. Et pour le nouvel homme fort du FC Barcelone, l’avenir est avec Ronald Koeman.

Ronald Koeman au Barça « au moins jusqu’à la fin de la saison »

Invité à s’exprimer sur la situation de Ronald Koeman, Alvaro Montero a clairement fait savoir au micro de Sky Sports que l’entraîneur du FC Barcelone avait la totale confiance de Joan Laporta. « Si Koeman a tout le soutien de Laporta ? Oui, d’ailleurs ce matin, Joan Laporta s’est rendu au centre d’entraînement du FC Barcelone pour rencontrer l’équipe première.

Il a rencontré Ronald Koeman. Mon information est qu’il va placer sa confiance en Ronald Koeman au moins jusqu’à la fin de la saison ». Affaire classée.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article