Le FC Barcelone pourrait négocier un échange Coutinho-Romagnoli avec le Milan AC pour renforcer sa défense .

Arrivé en Catalogne en 2018, Clément Lenglet pourrait faire les frais de sa mauvaise saison sous les ordres de Ronald Koeman pour faire sa valise dès cet été. D’après les informations de Sky Sports, le club catalan aurait l’intention de recruter Alessio Romagnoli cet été pour remplacer le Français et son compatriote Samuel Umtiti. Il s’agirait de la deuxième recrue en défense centrale après l’arrivée d’Eric Garcia, en fin de contrat avec Manchester City.

Pour réaliser cette opération, le FC Barcelone espère s’appuyer sur l’intérêt grandissant du Milan AC pour Philippe Coutinho. Alors que le Turc Hakan Calhanoglu a quitté les Rossoneri pour rejoindre le rival Nerazzuri, Coutinho semble être le remplaçant parfait aux yeux de Stefano Pioli. D’après la presse britannique, le Milan AC pourrait proposer environ 20 millions d’euros au Barça pour s’attacher les services du Brésilien.

Philippe Coutinho et Samuel Umtiti

À moins qu’un accord soit trouvé pour un échange avec Romagnoli. Le FC Barcelone devra certainement ajouter quelques millions dans l’opération pour couvrir la valeur de l’Italien. Affaire à suivre…

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS