Après Rafinha et Sarabia,Paris a coché les noms de trois autres joueurs pour dégraisser son effectif : Kurzawa, Kehrer et Draxler.

Le Paris Saint-Germain serait sur le point de mettre un petit coup de balai dans son effectif. Le Parisien indique que les dirigeants franciliens ont ouvert la porte aux départs de quatre joueurs avant la fin du mercato : Layvin Kurzawa, Thilo Kehrer, Rafinha, Pablo Sarabia et Julian Draxler.

Draxler devrait rester
La piste s’est cependant clairement refroidie pour l’Allemand, puisque ce dernier n’aurait aucune envie de quitter la capitale française et serait motivé pour jouer avec Lionel Messi.

Pour Rafinha et Sarabia, le premier est arrivé du FC Barcelone la saison passée et n’a jamais convaincu sur le terrain. L’Espagnol a lui réalisé une bonne première saison 2019/20 avant de complètement s’éteindre l’année passée.

Quant à Layvin Kurzawa, il est toujours en contact avec l’Olympique Lyonnais de Peter Bosz, qui cherche à se renforcer sur le flanc gauche. Le salaire du latéral français ainsi que l’indemnité de transfert sont pour l’instant les freins à une éventuelle signature.

Arrivé en 2018 en provenance de Schalke 04, Thilo Kehrer n’a jamais su s’imposer au sein du onze parisien, affichant même des grosses fragilités défensives, que ce soit sous Thomas Tuchel ou Mauricio Pochettino.

Julian Draxler et Tilo Kehrer

Jusqu’à présent, Paris n’a réalisé qu’une vente : celle de Bakker à Leverkusen pour sept millions d’euros et a prêté Bulka, Nagera, Baldé, Areola, Pembélé et Innocent.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS