Depuis l’élimination de la Juventus Turin en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo fait l’objet de nouvelles rumeurs de départ. Cette fois, c’est un ancien joueur de la Vieille Dame qui a annoncé son prochain transfert.

Pour la troisième année consécutive, la Juventus Turin s’arrête dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions suite à une défaite contre un adversaire jugé inférieur. Après l’Ajax Amsterdam et l’Olympique Lyonnais la saison dernière, c’est effectivement le FC Porto qui vient d’anéantir les espoirs du champion d’Italie, qui pensait pourtant franchir un cap sur la scène européenne grâce à l’arrivée de Cristiano Ronaldo.

Près de trois ans plus tard, force est de constater que le pari est un échec, d’où les critiques subies par le Portugais, suivies de l’annonce de l’ancien Turinois Toto Schillaci, catégorique.

Cristiano Ronaldo vexé ?

« Ce sera sa dernière saison à la Juve, a prédit l’Italien dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. Je ne sais pas si le club lui offrira une prolongation de contrat. Mais ce qui est sûr, c’est que Cristiano Ronaldo ne tardera pas à trouver une nouvelle équipe. Les critiques qu’il a reçues après le match de Ligue des Champions étaient excessives, c’est le meilleur joueur au monde. Cela arrive de faire un mauvais match. Peut-être que la Juve a sous-estimé son adversaire. » De son côté, l’ancien joueur du Real Madrid s’est dit concentré sur sa fin de saison avec la Vieille Dame.

Par Footradio/Wab-infos


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article