Alors que le FC Barcelone souhaiterait vendre Philippe Coutinho cet été, la possibilité de voir le Brésilien s’en aller serait grandement en train de s’éloigner.

Désireux d’ouvrir un nouveau cycle au FC Barcelone, Joan Laporta va devoir vendre pour recruter au cours de cette fenêtre estivale des transferts après avoir recruté Emerson, Sergio Agüero, Eric Garcia et Memphis Depay. En ce sens, plusieurs joueurs auraient été placés sur la liste des transferts, et ce serait notamment le cas de Philippe Coutinho, lui qui n’a jamais réussi à s’imposer au Barça. Seulement voilà, malgré la volonté du FC Barcelone de le vendre, un départ cet été serait hautement compliqué pour l’international brésilien.

Philippe Coutinho

En effet, à en croire les informations dévoilées par AS, le FC Barcelone commencerait à comprendre que personne ne fera d’offre pour Philippe Coutinho cet été, que ce soit pour un prêt ou un transfert. Ainsi, le club catalan commencerait à se faire une raison et prendrait conscience qu’il risque de devoir le conserver, et ce d’autant plus qu’aucune écurie ne pourrait effectuer un prêt à l’image de celui du Bayern Munich il y a un an en prenant en charge son salaire vu la situation économique actuelle.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!