Cristiano Ronaldo vit peut-être ses derniers moments à la Juventus. Recruté par le club turinois à l’été 2018, le Portugais impressionne sur le plan individuel mais n’est pas parvenu à faire franchir un cap à son équipe.

Éliminée dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions par le FC Porto, la Juve est aujourd’hui à la lutte pour finir dans le quatuor de tête en Serie A. Une saison très compliquée qui inciterait Cristiano Ronaldo à aller voir ailleurs, alors que le PSG et Manchester United apparaissent comme des destinations susceptibles de l’intéresser. Et du côté de la Juventus, on ne verrait pas forcément d’un mauvais oeil le départ de la star, sous contrat jusqu’en 2022.

La Juve disposée à lâcher Cristiano Ronaldo

Malgré les récentes déclarations du directeur sportif Fabio Paratici, soulignant l’importance de Cristiano Ronaldo sur le plan sportif et marketing pour la Juventus, la direction turinoise ne serait pas forcément opposée à l’idée de voir l’attaquant de 36 ans partir d’après le quotidien AS.

Il faut dire que les 60M€ bruts perçus chaque année par Cristiano Ronaldo pèsent lourd sur les finances du club, surtout en temps de crise. Le média espagnol explique ainsi que la Juve attendrait de voir Jorge Mendes, agent du Portugais, arriver avec une proposition concrète d’un club afin de préparer le départ du joueur. Reste à voir désormais si un prétendant sera disposé à répondre aux exigences de Cristiano Ronaldo et de la Juventus pour un transfert.

Par wab-infos


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici