Le PSG, qui était encore privé de Sergio Ramos mais qui a pu compter sur son trio offensif Kylian Mbappé – Neymar – Lionel Messi, s’est rassuré avant son déplacement en Ligue des Champions sur le terrain de Manchester City, en prenant les trois points face au FC Nantes lors de cette 14ème journée de Ligue 1 (3-1).

Et ce alors que le Paris SG, entraîné par Mauricio Pochettino, avait été réduit à dix après l’expulsion de Keylor Navas peu après l’heure de jeu. Concernant le Mercato à venir et dernières rumeurs, si le nom de Zinedine Zidane revient avec insistance du côté de Manchester United, qui vient de se séparer de Ole Gunnar Solskjaer, une grosse info est tombée ce lundi matin au PSG !

En effet, selon le très sérieux The Times, Mauricio Pochettino serait très intéressé à l’idée de rejoindre Manchester United, où il se sait très apprécié par la direction des Red Devils. Alors quid de Zinedine Zidane ? Comme révélé ces derniers jours, Zizou aurait bien reçu une proposition de la part de MU, où évolue Cristiano Ronaldo, mais le champion du monde 1998 avec l’Equipe de France aurait décliné cette offre car il ne serait pas attiré par la Premier League.

Mais selon Mohammed Al Kaabi, journaliste basé au Qatar souvent bien renseigné sur le Mercato et l’actualité du PSG (il avait été l’un des premiers à évoquer la prolongation de Neymar et à révéler l’existence de contacts entre QSI et Sergio Ramos ainsi que Lionel Messi), le Paris Saint-Germain devrait proposer un contrat XXL à Zinedine Zidane dans les prochains jours !


Info ou intox ? Si cela parait à première vue difficilement imaginable, ces deux sources semblent pourtant très fiables et la bombe lâchée par The Times sur l’intérêt réciproque entre Mauricio Pochettino et Manchester United, renforce ainsi encore un peu plus cette info venue de Doha concernant l’envie du PSG de réaliser un énorme coup en attirant Zinedine Zidane, qui entretient par ailleurs d’excellentes relations avec l’Emir du Qatar.

Une éventuelle arrivée de Zizou sur le banc parisien pourrait également totalement relancer le dossier Kylian Mbappé au sujet de sa prolongation, n’en déplaise au Real Madrid… Les prochains jours qui suivront le choc de Ligue des Champions entre les Citizens et le Paris Saint-Germain s’annoncent donc déjà très mouvementés du côté du club de la capitale, emmené par Neymar et Lionel Messi !

Lucien Sham’s

JF/Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS