Alors que l’attaquant Portugais est associé à un départ de la Juventus de Turin dès cet été, ce Lundi on évoque un nouveau prétendant dans la course au recrutement du quintuple ballon d’or : il s’agit de Tothenam Hotspurs.

En effet, l’ancien directeur sportif de la Juventus de Turin actuellement en poste à Tothenam aurait déjà entamé des discussions avec la Juventus de Turin pour attirer Cristiano Ronaldo à Londres.

Harry Kane out, Cristiano Ronaldo in

Le seul hic du côté du club de Daniel Levy est qu’il ne peut pas assumer à la fois le salaire et les égos de CR7 et Harry Kane, ce qui veut dire que pour faire de la place au Portugais, il faut vendre Harry Kane. Aux dernières nouvelles, l’attaquant Anglais est associé à un départ vers Manchester City, en cas de concrétisation de ce transfert, Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre Tothenam Hotspurs.

Cristiano Ronaldo

Rappelons que Cristiano Ronaldo est loin d’être heureux de sa situation actuelle à Turin et ne serait pas contre un départ du moment que le club qui le recrutera arrive à assumer ses plus de 30 millions de salaire annuel.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS