Les questions se multiplient au sujet de l’avenir du Français. Un chose est sûre, Zizou ne manquera pas d’opportunités de rebondir. D’après les informations de Marca, 4 options tiennent pour l’instant la corde.

Rejoindre Tottenham : Zidane est une légende au Real Madrid et à la Juventus Turin, pourtant son avenir pourrait s’écrire en Angleterre. C’est en tout cas l’avis de la presse madrilène, qui fait du Français le grand favori pour prendre la place vacante sur le banc des Spurs de Tottenham. Un challenge séduisant qui pourrait permettre à Zidane d’enfin découvrir la Premier League, retrouvant au passage Pep Guardiola.

Prendre une année sabbatique : C’est une possibilité très plausible quand on connaît le monsieur. C’est ce qu’il avait prévu de faire lorsqu’il a quitté le Real Madrid en 2018, mais il n’est pas allé jusqu’au bout puisqu’il est parti en mai 2018 et avant de revenir sur le banc des Merengues en mars 2019.

Prendre les commandes de l’équipe de France : Tout le pays, y compris l’actuel sélectionneur Didier Deschamps, voit Zidane à la tête de l’équipe nationale plus tôt que prévu. Les rumeurs nationales suggèrent que Zidane prendra un congé sabbatique avant de prendre les rênes de l’équipe nationale après la Coupe du monde au Qatar en 2022. Mais tout cela pourrait changer en cas de mauvais résultat des Bleus à l’Euro cet été.

Zinedine Zidane

Une destination surprise : Zidane peut cacher un atout dans sa manche et partir pour une équipe inattendue. Des rumeurs en Espagne indiquent que son avenir pourrait être lié à celui d’un club de Premier League. Affaire à suivre…

Par Lucien Sham’s

Goma

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici