A l’issue de la rencontre contre le Nigeria (1-1), le médecin de la sélection brésilienne s’est exprimé sur la sortie sur blessure de Neymar.

Si de nombreux observateurs se sont montrés inquiets pour le numéro 10 du Paris Saint-Germain, Rodrigo Lasmar a tenu à rassurer sur l’état de santé du joueur en expliquant qu’il n’avait pas senti de douleur trop intense, mais une simple gêne qui l’a poussé à demander de continuer à jouer.

« La situation est préoccupante bien sûr. Il n’a d’abord pas senti une douleur très vive, très intense, il a ressenti une gêne, mais a demandé de continuer à jouer. Mais après, il a vu que ce n’était pas normal et a préféré sortir pour éviter toute complication majeure.
La première évaluation ? Il faut toujours être prudent, mais il a besoin de passer des examens pour comprendre ce qui s’est passé, s’il ne s’agissait que d’une fatigue musculaire ou si cela nécessite plus de soins », a déclaré le docteur de la Seleçao dans des propos rapportés par Globo Esporte.

Attendu à Paris dans les prochaines heures, où il devrait être de retour ce lundi matin, Neymar va passer des examens complémentaires et un nouveau point devrait être fait par le staff médical du club de la capitale.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.