En République démocratique du Congo, la saison sportive a pris fin depuis Mercredi 30 Juin dernier par la victoire du Daring club motema pembe sur le Samajesté Sangabalende en finale de la coupe du Congo de football, cependant les hostilités en coupe du Congo et en LINAFOOT se poursuivent dans les bureaux.

Commençons par la coupe du Congo, le Samajesté Sangabalende a émis une dénonciation contre DCMP dans laquelle le club de Mbujimayi estime que deux des joueurs des Immaculés n’étaient pas qualifiés pour participer à la finale, il s’agit du gardien Hervé Lomboto et du médiateur Mundele Nganga.
Les Sang et Or rappellent que DCMP est interdit de recruter pendant deux ans par FIFA, comment a-t-il pu avoir des nouvelles unités ? Aux perdants de préciser que Mundele Nganga a une double affiliation.
L’administration du Samajesté Sangabalende a déjà tout transmis à l’organisateur de la coupe du Congo, croisons les bras et attendons la suite de cette nouvelle affaire …

De la Coupe du Congo à la LINAFOOT, nous apprenons que l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa ne s’avoue pas vaincue, du moins pas encore, en dépit du fait que la FECOFA a confirmé dans sa dernière correspondance le sacre du Tout Puissant Mazembe.
V Club télévision vient d’annoncer que malgré le rejet du recours formulé par l’administration des Dauphins noirs, Bestine Kazadi et son état major ne vont pas se taire avant de réintégrer leur droit.

Fecofa

C’est ainsi que V Club a décidé de porter dans les heures prochaines l’affaire Matutala au niveau du Tribunal Arbitral des Sports pour clarifier cet imbroglio qui a gagrainé les dernières heures du championnat national Vodacom ligue 1.
La bataille s’annonce très rude, mais le temps lui est compté puisque dans 70 jours exactement, ce sera le début des inter clubs de la CAF.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici