De retour sur le banc du Real Madrid, Carlo Ancelotti pourrait notamment débloquer le retour de Cristiano Ronaldo. Un sujet sur lequel s’est confié le nouvel entraîneur de la Casa Blanca.

Malgré un contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait faire ses valises dès cet été. Cela fait maintenant plusieurs semaines que les rumeurs se multiplient à propos de l’avenir du Portugais. Mais où pourrait-il rebondir ? Alors que le nom de Cristiano Ronaldo a notamment été évoqué au PSG, il a aussi été question d’un possible retour au Real Madrid. Et si ce scénario semblait toutefois écarté jusqu’à présent chez les Merengue, le retour de Carlo Ancelotti, qui entretient une bonne relation avec CR7, sur le banc madrilène pourrait changer la donne.

« J’ai beaucoup d’affection pour Cristiano Ronaldo, mais… »

Cristiano Ronaldo et Carlo Ancelotti

Présenté à la presse ce mercredi, Carlo Ancelotti a été interrogé sur le cas de la star de la Juventus. Et l’entraîneur italien a alors confié : « J’ai beaucoup d’affection pour Cristiano Ronaldo, mais je n’aime pas parler d’autres joueurs qui sont dans d’autres clubs. Cela ne me parait pas correct alors qu’il a un contrat avec la Juventus. J’ai beaucoup d’affection pour lui et je suis content pour lui ».

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici