Le PSG vient d’accueillir Lionel Messi dans son effectif, après avoir déjà fait place à Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et Georginio Wijnaldum. L’effectif francilien commence à ressembler à une Dream Team et Mauricio Pochettino est certainement le premier s’en féliciter. Toutefois, s’il a de la qualité sous la main, le revers de la médaille c’est qu’il va devoir gérer un groupe rempli d’égos. Et ça ne sera pas de tout repos. Un certain Thomas Tuchel a d’ailleurs tenu à le prévenir à ce sujet.

Tuchel curieux d’observer ce PSG
« Il y a trop de stars, oui. (Ce n’est) Pas trop facile pour mon collègue (Pochettino, ndlr) dans le vestiaire. Mais, c’est toujours comme ça a Paris. Les spectateurs et le président veulent toujours créer une équipe forte. On va observer ça », a indiqué l’ancien entraineur du PSG au micro de Canal+.

Thomas Tuchel

Le coach allemand est aussi revenu une nouvelle fois sur la signature de la Pulga avec sa précédente équipe. « C’est une bonne chose pour le PSG. Mais moi, je suis un peu romantique. J’aurais préféré qu’il reste au Barça. C’est sûr cependant qu’ils (les Parisiens) ont fait un mercato spectaculaire ».

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS