Le milieu du Real Madrid Toni Kroos, et Iker Casillas, l’ancien gardien légendaire des Merengues, ont notamment jugé illogique que l’Argentin ait remporté le trophée.

Toni Kroos juge le Ballon d’Or de Messi immérité…
Toni Kroos n’a pas sa langue dans sa poche. Après le Qatar et l’organisation de la Coupe du monde 2022, c’est le sacre de Lionel Messi au Ballon d’Or 2021 que le milieu allemand a critiqué. Pour le joueur du Real Madrid, c’est simple : « la Pulga » n’aurait pas dû être sacrée.

« Ce qui ne va pas dans cette élection, c’est surtout la première place. Leo (Messi) ne le mérite pas. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’il a été le joueur de la décennie avec Cristiano, mais cette année, il y aurait dû avoir d’autres joueurs devant lui. »

Si Messi ne le méritait pas, alors qui aurait dû emporter l’adhésion des votants ? Kroos en a bien une petite idée. Selon l’Allemand, c’est Karim Benzema, son coéquipier au Real Madrid, qui aurait dû décrocher la récompense individuelle suprême.

« Félicitations à Leo Messi ! J’aurais choisi Karim Benzema ! Pourquoi ?

Iker Casillas, l’ancien coéquipier de Kroos et Benzema au Real Madrid, a lui aussi trouvé le sacre de Messi illégitime. La légende des Merengues est apparue désabusée sur Twitter.

« C’est de plus en plus difficile pour moi de croire aux récompenses dans le football. Pour moi, Messi est l’un des cinq meilleurs joueurs de toute l’Histoire. Mais il faut commencer à savoir définir qui est le plus remarquable après une saison. Ce n’est pas si dur que ça ! D’autres rendent ça dur ! »

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici