Le 29 novembre prochain, le Ballon d’Or 2021 sera décerné. À une quinzaine de jours de la cérémonie, les pronostics vont bon train quant à savoir qui succèdera à Lionel Messi, vainqueur en 2019 (en 2020, le Ballon d’Or n’avait pas été décerné en raison du coronavirus, ndlr).

L’Argentin est candidat à sa propre succession, tout comme Robert Lewandowski ou Karim Benzema. D’autres viennent ensuite, à l’image de Jorginho, Mohamed Salah ou encore Kevin De Bruyne.

Dans un entretien accordé à France Football, le Belge s’est livré sur cette prestigieuse récompense. Ambitieux, il espère bien figurer après une saison très aboutie avec Manchester City, et ce malgré un Euro écourté : « Je pense que je sors de bons mois. Est-ce que je peux dire top 5 ? Peut-être top 5, oui. Si j’avais remporté la Ligue des Champions, je pense que tout le monde m’aurait mis dans les cinq. Vous devez avoir un peu de chance pour remporter le Ballon d’Or ». Verdict le 29 novembre donc pour un Kevin De Bruyne qui se veut ambitieux !

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS