L’ailier International Français ne prolongera au Barça que si le club catalan accède à ses conditions et exigences salariales, dans le cas contraire, l’ancien joueur du Borussia Dortmund s’en ira.

C’est la nouvelle trajectoire que prend le dossier sur la prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé : alors que tout semblait marcher pour le mieux pourtant entre les deux parties pour une entente mutuelle.

Mais avec la venue de Ferran Torres contre 55 millions d’euros et le probable achat d’Erling Haaland. C’est Moussa Sissoko, agent de l’attaquant International Français qui bloque tout jusqu’à présent.

Il précise que s’il y a prolongation, cela se fera aux conditions du clan du joueur et non aux conditions du board blauganna. De son côté, Juan Laporta, président du Barça, a déjà signifié au joueur qu’aucune folie ne sera faite pour le prolonger.

Ça s’annonce donc très mal pour Ousmane Dembélé qui pourrait quitter le Barça dès le mois de Janvier 2022 contre un peu d’argent ou librement l’été prochain.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS