Avec la présence de Lionel Messi au Paris Saint-Germain, la Ligue 1 gagne forcément en visibilité. La chaîne Eleven Sports en Belgique a décidé de racheter les droits du championnat de France.

L’arrivée de Lionel Messi au PSG a mis un gros coup de projecteur sur la Ligue 1. Cette dernière avait déjà gagné en visibilité au fil des années, depuis la prise de pouvoir du club de la capitale par le Qatar. Zlatan Ibrahimovic puis Neymar ont à la suite permis à la Ligue 1 de négocier des droits tv records, malgré l’échec Mediapro. Quoi qu’il en soit, même si le suspense est souvent tué assez vite certaines saisons, les étrangers observent de plus près le championnat de France. Encore un peu plus depuis le début de la saison. Car qui aurait pu imaginer Lionel Messi dans un autre club que le FC Barcelone, surtout avec le retour à la présidence de Joan Laporta ? Pas grand monde. Les curieux et fans de football en général veulent voir l’un des plus grands joueurs de l’histoire, si ce n’est le plus grand, revêtir un autre maillot dans une autre Ligue. Les Belges, privés de ce petit plaisir jusqu’à maintenant, pourront normalement le faire dans les prochains jours.

Un teaser qui laisse peu de place au doute
Le média DH analyse le teaser posté par Eleven Sports sur son compte twitter. On peut y voir des tribunes françaises, le Parc des Princes et surtout un maillot floqué Lionel Messi. L’information cachée semble assez claire : la chaîne va de nouveau diffuser la Ligue 1.

Cette dernière n’était plus diffusée en Belgique depuis deux ans déjà. Il semble qu’Eleven Sports ait enfin réussi à trouver un accord pour la diffusion des matchs de Ligue 1. Une excellente nouvelle pour les Belges, et notamment les fans de Lionel Messi. Le groupe, détenteur des droits de la Liga, de la Bundesliga et de la Serie A, axe déjà toute sa communication autour de La Pulga. C’est loin d’être un hasard.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS