Désireux de remplacer Neymar, parti au PSG pendant le mercato, le FC Barcelone aurait songé à un certain Marco Asensio. Qui brille de mille feux au Real Madrid.

La politique de recrutement du FC Barcelone est aux abois. Alors que le club catalan va d’échec en échec sur le plan des transferts depuis le début de l’été (Bellerin, Verratti, Neymar et peut-être Coutinho et Dembélé), le quotidien AS sort une petite bombe dans son édition du jour. Le journal madrilène avance ainsi que le Barça, qui cherche un remplaçant à Neymar, aurait un temps creusé la piste menant à Marco Asensio !

Le Barça a pensé à Asensio pour remplacer Neymar

Le camouflet est encore plus retentissant quand on sait que ce même Barça avant refusé de recruter ce même Asensio avant qu’il ne rejoigne les rangs du Real Madrid. Depuis, le milieu offensif y brille de mille feux. Au point que la Casa Blanca a prolongé son contrat jusqu’en 2023, en incluant une clause qui s’élève à 500 millions d’euros. « Il n’existe aucune possibilité qu’il quitte le Real Madrid », concluent nos confrères, qui rappellent que c’est lui qui a crucifié le Barça dimanche en Supercoupe d’Espagne aller d’une frappe chirurgicale (1-3).

@Ricoeur-Suave


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS